03 mars 2007

Sarko héritier de l' Extreme droite??

imagesCABC20VUC'est vrai qu'il est charmant Sarkozy. C'est vrai qu'il est charismatique, c'est vrai qu'il dit des choses qu'on avait pas souvent entendues ces dernières années.
Comment ce type dont personne n'avait vraiment entendu parler a pu devenir en quelques mois le champion d'une droite dure et décomplexée pour les prochaines élections présidentielles?
D'abord il faut savoir qu'il ne vient pas de nulle part; contrairement à ce qu'il voudrait bien faire croire, Sarko c'est un politicien pur jus, il a baigné pendant toute sa carrière dans les combines caractéristiques de la politique de la 5e république : il a trahi Pasqua en se présentant aux municipales à Neuilly en 83, il a trahi Chirac en soutenant Balladur en 95, qui nous dit qu'il ne trahira pas la confiance des français en 2007? Qui nous dit qu'il ne ment pas sur son programme??
Déja il y a sa chasse à l'homme : quand un ministre de la république Française déclare la traque à l'immigré ouverte, je suis désolé mais moi ca me rapelle plus Vichy qu'autre chose.
Ensuite il ya son programme fiscal : pendant que notre cher ministre-candidat se pavanait à la réunion, ses conseillers financiers modifiaient radicalement son programme fiscal, il ne reste des promesses financières de Sarko pratiquement que la non majoration des heures supplémentaires qui promet de faire un énorme trou dans les caisses de protection sociale – en plus d'un trou dans le salaire net des travailleurs.
J'aurai encore pas mal de trucs à dire sur le programme et la politique actuelle de Sarko, mais je vais pas tout dire dès le premier article, sinon je viendrai jamais sur ce blog (je me connais), et je le laisserai en plan.

Posté par Chabsoc à 13:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Sarko héritier de l' Extreme droite??

Nouveau commentaire